| | « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} | |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Mar 26 Avr - 17:46 | |
| _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
• Messages: 397 • Âge: 13 • Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Mar 26 Avr - 18:39 | |
| c'est... beau *.* (enfain c'est toujorus mieux que moiii) |
| 
 Membre ♔ tout simplement
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Sam 30 Avr - 19:14 | |
| Thanxx _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
• Messages: 397 • Âge: 13 • Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Dim 1 Mai - 15:27 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de ta galerie :3 J'adore toutes tes créations, mes préférées sont ta sign Wonderland & la bann' de SC. Pour ce qui est de ta dernière sign, elle est très belle, j'adore l'effet de typo *o* & cette fois c'est moi qui vais te frapper è__é Ta galerie est très loin d'être une poubelle ou une galerie d'horreur ! _________________ Sankyuu very much Yu-Chan <3 |
| 
 la Modo ♔ te surveille
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Mer 4 Mai - 13:31 | |
| Aaaaaaaaaaaaaw! La ban, la signa' violette et le...CHESIREEEEEEEEEEEEEEEE! ♥___________________________________♥. C'est juste parfait quoi *_____________*. _________________   |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Lun 22 Aoû - 16:09 | |
| RASSEMBLEMENT DE TOUTES MES CREATIONS Récentes Ou Non ( désolée si j'ai déjà postées certaines d'entre elles ) | Spoiler: | | |   | | « Lena Afternight » Avatar créé il y a un peu plus de trois / quatre mois pour les forums ; Wolf's Rain, A New Begining & Pensionnat Mahô. J'en suis pas vraiment fière. Y a une texture qui vient pas de moi, c'est les fleurs à droite, là, & je déteste utiliser des trucs qui m'appartiennent pas même si c'est du Libre Service. XD Je trouve qu'il y a aucun mérite... | |  | | « Deborah McMiley » Créé pour Yume No Naka, pour un personnage à moi. Je le déteste. Aucune des textures ne viennent de moi, ça m'énerve. Même que ça rend moche. Mais bon, j'étais pas sur mon ordinateur à ce moment-là, je pouvais rien faire d'autre. TwT" |  | | « Shu C. Afternight » Avatar créé pour un personnage qui n'est pas joué par moi sur Slash RPG. Je l'ai fait hier. J'étais hyper-fière. °__° & je le suis toujours. %D D'autant que j'ai réussi à faire deux mélanges de couleurs du coup, voici la V2 ; Click Here ♥ | |  | | « Deborah McMiley » Créé pour Konoha High School & utilisé aussi sur Shugo Chara Univers. Encore un ou la texture à fleurs apparaît et je déteste ça. J'en suis absolument pas fière & je le trouve horriblement horrible, c'chiant. C'est aussi ce jour-là que j'ai testé mes nouvelles polices... |  | | « Yuu Watanabe » Avatar créé pour mon double-compte de Shugo Chara Univers. Il sature un peu je trouve... & j'en suis pas vraiment fière... Faudrait que j'en refasse un, quand même... | |  | | « Roxanne Moonlight » Créé pour triple-compte de Shugo Chara Univers... Dans le même style que Yuu, mais en pire. Affreux, c'est tout ce que j'ai à dire. |  | | « Helena H. Holmes » Avatar créé pour Sphères Perdues, mon forum. °__° J'adore mon personnage & tout mais l'avatar... Est juste trop moche. Vraiment affreux. | |  | | « Keiko Nishimura » Créé pour une amie sur Jittai Pensionnat. Je vais pas dire que je le trouve moche mais j'en suis vraiment pas fière... L'arrangement des couleurs et tout, j'aime pas. |  | | « Roxanne Moonlight » Avatar créé pour Residential Strange. J'ai quitté ce forum en fait. Et j'aime pas tellement l'avatar. Y a pas grand chose dessus & pas beaucoup de techniques, bref, pas beau. Mais bon, apparemment ils l'appréciaient alors j'ai pas voulu le recommencer. xD | |  | | « Lyra C. Lightning » Créé pour Pandora Hearts RPG. En fait, je l'aimais bien, cet avatar, mais là, il est vraiment moche quoi. Mais bon. J'ai abandonné ce forum par sérieux manque d'inspiration... Pauvre Lawlet. |  | | « Shannelle C. Scott » Vous le reconnaissez pas ? Sérieux ? Bah en fait, il m'a tué, cet avatar. Cette image est trop dur à utiliser du coup je suis hyper-fière du résultat vu le mal que je me suis donné & les essais réguliers que j'ai fait. XD | |  | | « Shannelle Afternight » Créé pour un Prédéfini que j'écris de Slash RPG. J'en suis quand même vachement fière, de celui-là. °___° En fait, j'ai rien d'autre à dire. XD |  | | « Satsuko Nishimura » Créé pour mon personnage de Dolls of Legend qui a fermé y a pas longtemps... Ça m'énerve un peu, d'ailleurs. J'ai même pas eu le temps d'être validée. u___u Tss. J'étais sur le point d'être validée ! D: Je l'utiliserai peut-être autre part... | |  | | « Sasukiko Henna » Créé pour la V2 de CS ~ SC, Shugo Chara ; Try To Survive. En fait je l'aime pas, il est trop simple & y a même pas de texte. ><" Il était trop dur à mettre & j'aime pas les couleurs... Bref, il est moche. .__. |  | | « Mikazuki Nishimura » Créé pour Vocaloid RPG & Slash RPG. J'en suis quand même fière. Un peu. XD D'autant que j'ai la signature qui va avec. °___° Mais j'aime pas qu'on voit l'autre personnage à gauche... C'chiant. x) | |  | | « Ryuga Nakamura » Créé pour un ami sur Tokyo Sky. Ça fait trop longtemps que j'ai fait cet avatar... & j'en suis toujours aussi fière, en fait. .__. Je pense qu'avoir fait ce truc était un sacré coup de chance. xDD |  | | « Henna Sasukiko » Créé pour Shugo Chara RPG. Ma petite impératrice sans aucun sentiment, j'l'aime. Par contre faut vraiment que je pense à changer l'avatar parce que celui-là, il est franchement affreux. XD | |  | | « Cinthya Afternight » Créé pour... Pour quoi déjà ? Je sais plus. En tous cas, je l'aime vraiment pas, la police, la texture, et tout et tout, c'est vraiment moche. J'ai hésité à l'afficher dans la galerie en fait. xD Mais bon, comme c'est plus une poubelle qu'autre chose. .__." |  | | « Klaus Ward » Créé il y a longtemps pour une amie qui est fondatrice avec moi de Shima No Kaibutsu. D'ailleurs faut qu'on termine ce forum. xD Ça fait trop la blinde de temps là. .__. | |  | | « Shannon Lightway » Créé pour Shin Ah ici pour Miwaku Kage. J'étais pas tellement fière sur le moment-même mais là je me rends compte qu'il était bien quand même... Finalement. .__." |
  « Lutecia Alpino » Pour la fondatrice de Magical Pensionnat. Je ne l'aime pas vraiment. La police est pas belle & et la texture, n'en disons rien. Franchement, j'suis pas fière de moi mais bon. |  « Sasukiko » Signature jamais utilisée... En fait, à la base elle devait être utilisée sur LaDesproduction mais en fait, j'avais reçu un cadeau... |  « Sasukiko » Utilisée sur LaDesproduction. J'étais trop fière quand je l'ai faite... Là, je la trouve moche. |  « Mikazuki Nishimura » Signature allant avec l'avatar. Celle-là, j'en suis fière. %D |  « Princess of Darkness » Pour ma petite Destiny qui voulait un tutoriel. Je l'ai fait uniquement pour ça. XD |  « Cheshire Cat » Rien que parce que c'est Cheshire, je l'aime. xDD |  « Lulu » Cadeau pour la fondatrice de Panda & Nounours. Trop simple, non ? |  « Lonely » Signature qui était en Libre Service finalement je l'ai donnée à une amie. xD |
 Ça fait pas longtemps que je fais des icons alors j'ai pas grand chose. ^^"          |
_________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Mar 23 Aoû - 9:22 | |
| Chersire powaaaaaaa *___*.
Et j'aime beaucoup la troisième bannière *;*~ _________________   |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Mer 24 Aoû - 12:06 | |
| Merci. ^w^ _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Sam 27 Aoû - 18:50 | |
| Fait aujourd'hui ;  _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Dim 28 Aoû - 16:31 | |
| _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Sam 26 Nov - 18:42 | |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Sam 26 Nov - 20:01 | |
| |
| 
 Membre ♔ tout simplement
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Dim 27 Nov - 16:29 | |
| Meurchi. ;w; _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} Dim 18 Déc - 11:48 | |
| OMFG ! C'est mieux que moi T;T _________________   |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
| | « Next. Ou, Deborah qui évalue ses propres créations. *} | |
|