| | « Topic cadeaux de Rinku~~ » | |
|
|
| Message | Auteur |
|---|
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Ven 24 Juin - 12:54 | |
| Faut pas dire ça. C'est en forgant qu'on devient forgeront. :D _________________  « 'Cause you can't buy a house in heaven. » Photoshop gratuit ici !
|
| 
 la Modo ♔ te surveille
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Mer 23 Nov - 19:54 | |
| _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
• Messages: 397 • Âge: 13 • Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Mer 23 Nov - 20:21 | |
| Oh, c'est beau *-* _________________   |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Mer 23 Nov - 20:33 | |
| Meurchi. :3 _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
• Messages: 397 • Âge: 13 • Localisation: Un jour on m'a dit que si je suis pas là où j'étais, c'est que je suis autre part. /pas sûre que ça veut dire quoi que ce soit ce que je viens de pondre/
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Sam 26 Nov - 16:03 | |
| C'est vraiment sublime *O* & très gentil, merci <3. En plus c'est ma Reisen. ♥ Je le mets de suite o/ _________________ Sankyuu very much Yu-Chan <3 |
| 
 la Modo ♔ te surveille
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Jeu 1 Déc - 21:54 | |
| Avec pleujir. :3 _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Mar 13 Déc - 11:32 | |
| J'ai pas compris ce qu'il y a de drôle ? :o _________________   |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Mer 14 Déc - 12:36 | |
| C'est la stupidité de l'adolescence dégénérée, enfin ! D: Mais je vois pas ce que ça fait dans le topic kdow de Rinku-Chuu _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Sam 17 Déc - 23:56 | |
| Ooops. Désolé, j'ai posté dans le mauvais topic. :o Bon, je bouge mon message hs. .o. _________________  « 'Cause you can't buy a house in heaven. » Photoshop gratuit ici !
|
| 
 la Modo ♔ te surveille
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Dim 18 Déc - 12:05 | |
| HùHùHù, pas de problèmes ! xD _________________ Merci à Rinku & YuYu pour ces beaux cadeaux. ♥ Je vous n'aime.Un petit clic, ça ne coute rien. M'envoyer un c'est possible avec le nouveau AXE. |
| 
 Queenie ♔ Admin
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Lun 27 Fév - 23:02 | |
| & voilà.  _________________  « 'Cause you can't buy a house in heaven. » Photoshop gratuit ici !
|
| 
 la Modo ♔ te surveille
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Mar 28 Fév - 14:29 | |
| Aww *w* C'est trooop beau Yume ♥__♥ Merci beaucoup c'est très gentil *Q* Je le met de suite ! :D ♥♥ _________________ Sankyuu very much Yu-Chan <3 |
| 
 la Modo ♔ te surveille
 |
|
|  |
Sujet: Re: « Topic cadeaux de Rinku~~ » Mar 28 Fév - 23:48 | |
| No problem, contente qu'il te plaise. ;D ♥ _________________  « 'Cause you can't buy a house in heaven. » Photoshop gratuit ici !
|
| 
 la Modo ♔ te surveille
 |
|
|  |
| | « Topic cadeaux de Rinku~~ » | |
|