Panda & Nounours ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de graphisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyMar 27 Déc - 20:56

» Cours de Crazy-chan «


Hoy ~

Bon, peut-être que t'as jamais utilisé tophiltre avant Studio X.
Alooors. J'ai regardé un peu tes créas, et ton problème c'est les typo (c'est le problème de TOUT le monde au début, t'inquiète). Par contre, avec tophiltre, ça va être dure de faire des fond comme tu en faisais sûr Studio X. Moi ce que je fait, c'est utilisé les textures ou les images elles même. Dis-moi, tu préfères travailler sur des renders ou une image toute faite ?
Un render c'est ça, c'est une image découpé avec un fond transparent. Le seul problème avec les renders, c'est que tophiltre n'ouvre pas le document avec un fond transaprent, c'est toi qui doit le faire transparent. Y a deux manière. La première, elle rend le render un peu invisible. La deuxième est pas mal, mais les contoures risquent d'être un peu "rude".
Une image toute faite, c'est ce genre de truc, je suis sûr et certaine que tu connais déjà, parce que tout le monde connait en fait. /PAN/ Perso, je préfère travailler sur ce genre d'image, mais chacun sont choix ! ;)

Donc. Je voudrais que tu me dises sur quel format tu préfères travailler/t'améliorer, je sais faire les deux donc choisie celui que tu veux.
Ensuite, aussi, j'aimerais bien que tu regardes quelques galeries sur des forums de graphismes (toshop, tophiltre, gimp, peut importe) pour observer un peu leurs créas, leurs style. Histoire que t'es une idée de ce qu'on peux faire, de ce que tu voudrais faire.
Après, (je sais, je demande beaucoup de chose, sorry é.è) je voudrais que tu me listes toute les choses que t'aimerais bien apprendre, où quelques créas que t'as aimés et que tu voudrais bien "reproduire" (juste les effets, le style). Je vais voir ensuite s'il y a des choses que je peux faire, et après je vais te les apprendre. :) Dac' ? ^^

Schuss. ♥
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyJeu 29 Déc - 17:33

Coucou,
J'ai déjà utilisé photofiltre simple avant.. C'est même lui qui m'a donner le goût du graphisme :)
Mais une amie m'a donner photofiltre studio x gratuit donc depuis je graph qu'avec. ^^'
Je reconnais que la typo est mon point faible.. Tout le monde me le dis.. ://
C'est dur d'accorder une typo avec la créa.. J'essaie de travailler mais j'ai dû mal.. T.T

Avec photofiltre Studio X.. Le renders à son fond transparent.. Après je ne sais pas ://

Je connais.. Il y a pas un autre nom ? J'ai un trou de mémoire ^^'
Je vais recherchée ça.. Ah oui ! Un stock ? Nan ?
Après je peux avoir faux ://
Moi je ne travaille pas avec ce genre d'image.. Je ne sais pas faire --'
J'ai essayer, et ça à pas bien rendu...

Format ? Photofiltre simple ou Studio X ? Je préfére Studio X, pour la patique des calques, on peux facilement modifier. :)
Observation ? Ok ! :)
Je regarderai encore plus attentivement maintenant pour te dire ça ;)

Ce que je voudrais apprendre.. Accorder ma typo à mes créations, utiliser des C4D, différentes façon de faire des fonds.. Après je verrai au fur et à mesure :)

Poutouxx ♥
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyVen 30 Déc - 0:56

Les typos, c'est toujours un problème au début. :S
Voilà, c'est un stock, j'oublie tout le temps le nom donc j'appelle ça des "image toute faite". xD Tu préfères travailler avec sur renders ou des stocks ?

Alors. Pour accorder ta typo... Bah, faut que la couleur passe. Donc, ce que je fait moi, c'est je prend l''outil pipette" (dans le menu à droite) et tu prend un couleur du render/stock (la plus présente). La couleur colle avec l'image, donc ça doit normalement s'accorder (si c'est pas la cas, tu prend une couleur similaire, mais plus claire ou plus sombre). Il faut aussi que la police passe bien, jette un coup d'oeil sur Dafont.com, si tu ne connais pas, et télécharge plusieurs types de police que t'aimes bien. Voilà quelques polices que j'utilise souvent :
- Bellerose
- Carnivalee Freakshow
- Clementine Sketch
- Daub
- Honey Script
- JaneAusten
- LeviBrush
- Loved by the king
- Never Let go
- Pirmokas
- Pixel Maz (lui il est presque indispensable, pour moi. A mettre sur taille 13 ou 12)
- RNS Baruta Black
- Smiley Monster
- The only exeption
- Written on His Hand ;

T'es pas obligé de toute les télécharger. Celle-ci sont les typos que moi j'aime bien. Chacun ses goûts et son style, tu peux en télécharger pleins d'autres, dafont.com est vraiment une mine.
En passant par la typo, je voulais te montrer un effet que j'ai appris il y a pas longtemps, pour rendre ton texte un peu plus travaillé et jolie. ;)

Astuce 1 ; comment faire le dégradé comme sur cette image.
1. Tu écrit ton texte et tu choisie ta police (ici c'est Pirmokas).
2. Tu vas dans "effets", tu cliques sur "ombre portée" X:1 Y:1 Noir. "Ok"
3. Tu cliques sur l'outil baguette magique du menu à droite (sans cocher "couleur") et tu cliques sur l'intérieur de la typo.
4. Tu cliques sur "Dégradé", en haut, et tu choisies les couleurs, tu choisies l'opcacité et la direction "haut/bas, droit/gauche, etc) et tu valide. :)

Voilà, aussi un tuto assez simpas que j'ai trouvé:
Spoiler:

Par contre sur tophiltre, je croie pas qu'on puisse utiliser des C4D. Je vais chercher un peu, mais ce que beaucoup de monde utilise, c'est les textures. Y a des textures avec des motifs C4D incrustée, des textures avec des motifs presque comme des C4D. Je vais chercher comment on utilise les C4D, mais ce que je conseille pour le moment, c'est d'utiliser des textures. Tu peux copier/coller la texture sur le stock/render et réduite son opacité, ou copier/coller sur le render/stcok, copier, retourner (clique sur la flèche retour), Edition > Collage spéciale > Assembler le collage > Gauche, copier, Edition > Collage spéciale > Image et masque associé et tu choisies l'opacité. ;D
Ou coller des textures ensemble et coller le render dessus. ;)

Pour les fonds, je ne suis pas une pro. Comme je l'ai dit au-dessus, j'utilise beaucoup de textures, ou soit des stocks. Pour le fond, tu peux... Hum. Quand j'ai débuter j'ai appris une manière de faire les fond avec des renders, c'est un peu vieux, mais voilà, je transmet mon savoir :
1. Ouvre une feuille blanche, peut importe la taille. Colle-y ton render plusieurs fois, dans différent endroits, de différentes tailles.
2. Duplique cette image (Image > Dupliquer). Sur la copie du fait Filtre > Art. > Etalement.
3. Re-duplique l'image (pas celle du 2., celle du 1.) et fait Filtre > Art. > Pointillisme.
4. Re-re-duplique l'image du 1., et tu fais Filtre > Déformation > Trapèze > 200 % partout > Ctrl + k jusqu'à ce que ça ne bouge plus.
5. Pour chaque copie du 1. : Copie/colle sur le 1. Opacité 50%.
6. Après tu colles ton render et tu fait ta typo et tout le reste. ;)

Bon. Je sais, c'est un très long message, et j'ai un peu fourré beaucoup de choses. .w. Bon, pour vérifier que tu as bien compris, fait moi une créa (n'importe quel taille) avec un render au choix et applique un des deux tutos sur les typos et le tuto pour le fond. Dis-moi si il y a quelque chose que tu ne comprends pas. :D

Kissu ~
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyJeu 5 Jan - 23:44

Coucou,
Désolé d'être tardive.. C'est pas que j'ai eu du mal avec mes devoirs de vacances + Mon forum + la rentrée ^^'
Vraiment désolé..
Comme ça le rendu ?

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 447525Cours11

Poutouxx ~
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 14 Jan - 2:55

Hellow ♥

& Sorry pour la réponse tardive, j’aie mon brevet blanc la semaine prochaine. :S
Donc, pour ta créas, y encore la typo qui ne va pas trop... Voilà mes conseils :
1. Au lien de mettre un contour, mais une ombre.
2. Pour les couleurs de la typo, tu aurais pu choisir une qui était sur le render, comme le rose/magenta ou le bleu/turquoise. ;)
3. Utilise une autre police, une qui passe mieux avec la créas (mais c'est pas facile d'en trouver une, moi aussi j'ai des problème avec ça, mais c'est un des gros point de la typo (x )
& J'aime beaucoup ton ombre du render. ♥
Moi aussi j'ai fais mes petites créas :
« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} Sans_t11

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} Sans_t12

Aussi, j'ai oublié. Parce que c'est assez vieux, j'ai du chercher au fin fond de mes docs x). Pour le fond, tu peux aussi rajouté ce truc (seulement sur le fond, quand le render n'est pas encore posé). Tu baisses l’opacité comme tu le veux et tu cliques sur "Variations de teinte" à coté de "Degradé" et tu choisie la couleur la plus présente dans la créa. Puis tu poses le render & etc. ;D

Bon. Parce que c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu vas me faire une autre créas, avec ce render et la police Century Gothic (tu l'as déjà installé sur ton ordi) avec comme texte " Wings of Liberty" (tu peux utiliser une autre olice, mais je veux au moins Century Gothic).
Je veux aussi que la typo soit des couleurs du render (je te conseil, le rose des cheveux (; ) que tu fasses un dégradé bicolore. Et tu rajouteras une ombre.
Le fond, peut être comme tu as fais avant (mais en rajoutant ce que j'ai dit au-dessus avec la textures spéciale) ou une texture. Tu as le choix. ;)

Voilà, dit si y a quelque chose que tu comprends pas (parce que je sais que j'explique très mal). Kissu ~ ♥
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 14 Jan - 23:48

Coucou, :)
C'est pas grave, les études avant tout. ;)
Je fais ça ce soir ou demain ! (^-^)

Poutouxx ~

Edit : Voilà ma création -

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 548829SignaturecoursavecYumemi

J'ai utilisé 2 couleurs pour la typo, voilà les codes si tu veux :
1. Le foncé : R: 253 - V: 152 - B: 125
2. Le clair : R: 253 - V: 210 - B: 198

Poutouxx ~


Dernière édition par Crazy Girl's le Dim 15 Jan - 15:24, édité 1 fois
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 15 Jan - 1:18

Tu peux reposter ta créa, mais pas en spoiler s'il-te-plait ? :3 J'arrive pas ouvire les spoilers, c'est pour ça. >w<
Merichi. ♥
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 15 Jan - 15:25

Voilà j'ai enlevé le spoiler. :)
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 15 Jan - 19:54

erci beaucoup. ♥ :)

J'adore, ta créa, je sais pas comment t'as fait pour que le render soit si bien (sur la mienne c'est trop moche xD ), mais il est vraiment bien. Y a juste deux bémole:
1. Pour le fond, je sais pas si t'as varié les teintes, mais le marron ne passe pas très bien. (mais c'est pas si grave).
2. Je te conseille fortement de ne pas utiliser les options 'italique' et 'gras', parce que l'effet pixelise un peu le texte (et c'est pas beau quand c'est pixelisé).
Mais globalement, c'est très jolie. ♥
Voilà pour ma part :
« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} Wingso11
(adjhsgq, c'est trop moche, je sais. D8 )

Bon... Que veux-tu faire/apprendre d'autre ? (on doit toujours travailler sur la typo, mais on va faire ça en même temps qu'autre chose (; ) ♥ On peux faire une créa pas par pas, ou je on peux faire quelque chose d'autre, comme tu veux. :)
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 15 Jan - 20:02

Merci.. Pourtant j'ai placé le render au pif.. (apparemment c'est un point positif XD)
Nan.. Ta création est jolie..! :o
J'aime bien moi (^-^)
Mais je raie jamais une typo.. Ca le fait bien ! Faudra que j'y pense ! :D

J'ai mis le pseudo en gras parce que sinon je n'arrivais pas à faire la typo en dégradé.. J'ai essayer mais bonjour la galère (é_è)
Ok sinon, je retiendrai de ne pas mettre la typo en gras ou italique (^3^)

Ce que je veux travail !?
Pourtant les Stock ? :)
J'aimerais bien savoir comment faire, et surtout comment les travailler (^-^)


Poutouxx ~
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyLun 23 Jan - 1:35

Faut de l'originalité, c'est ce qui marque les gens et qui est souvent apprécié.. Petit à petit tu crées ton propre style. ;)
Ouais, je sais que des fois c'est pas donné de faire les dégradés, là c'est bon de mettre en gras. Mais surtout pas en italique !

Okay cey partie pour les stocks. (ノ◕ヮ◕)ノ
Donc, déjà je veux voir ce que tu sais déjà faire. :D Fais moi (siouplé) une petite créa avec n'importe quel stock et n'importe quel texte. :)
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyMer 1 Fév - 23:39

Coucou,
Je ne sais pas faire un stock... J'en ai jamais fait ('^^)

Bisous ~
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyMer 8 Fév - 1:31

Bon donc on va en faire un ensemble. (;
Déjà, ouvre un nouveau fichier 390*180 et colle n'importe quel stock. Il ne faut pas que ce soit un trop grand plan ou un plan trop petit. (;
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 11 Fév - 0:45

Comme ça ? :o
[désolé de la réponse tardive.. Mon stage me fatigue beaucoup ('>.<) ]

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 724816Sanstitre2
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 11 Fév - 1:23

Hm. As-tu changé les dimensions de l'image ? Quand tu veux changer la taille d'une image, il faut cocher la case "conserver les dimensions" (ou quelque chose du genre). (;
et c'est pas grave pour ton retard, moi aussi j'en ais souvent
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyVen 17 Fév - 23:02

Oui elle s'est un peu déformer quand j'ai changer les tailles :/
Je vais en faire une autres si tu veux (^^)

Poutouxx tous chaud ~
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 18 Fév - 0:12

Ouais, s'il te plait. (:
Aussi, y a on est en train "d'organiser" un concours dans le flood, si tu veux tu peux y participer ! (;
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 18 Fév - 1:55

alors je vais en refaire une (^^)
Un concours de quoi ? :o

Bisous sucrée ~
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 18 Fév - 5:22

Un concours graphique random on ne sait pas de quoi, mais voilà, un coucours graphique pour célébrer les 1 an de P & N et le nouveau thème. ♥
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptySam 18 Fév - 11:56

Je vais y participer mais pas sûre de réussir x)

Voilà la créa : (c'est mieux ? :o )

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 770724coursdestock
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 19 Fév - 2:20

C'est pas grave. (;

Oui, c'est mieux !
Maitenant, il vaut raviver les couleurs (je pense qu'elle sont déjà un peu ravivée, car l'imge est déjà un peu editée, mais on peux toujours tonifier un peu). Bon, je n'ai pas mon tophiltre sous la main (je ne suis pas sur mon ordi), donc je ne suis pas sûr des effets, mais essai :
- Saturation +2 (ou +3 ou 4)
- Correction gamma +1
- Et pour la Luminosité, à toi de voir le meilleur : +1 ou -1 ?
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 19 Fév - 3:06

Voilà :)

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 990299coursdestock2

Bisous sucré ~
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyMer 22 Fév - 4:34

Très bien.
Maintenant, prend cette texture, copie là sur ton rendu, positionne la correctement (change les dimensions, déplace-la), copie le tout et fait Édition > Utiliser comme motif. Après fait "retour en arrière" en cliquant sur la flèche rouge en haut vers la gauche, et clique sur l'icone "outil tampon" dans le menu à droite, coche Motif, Opacité 10 Rayon 100. Ensuite, passe légèrement sur les côtés de ta créa.

Voilà mon rendu :
« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 77072410
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 26 Fév - 1:39

Voilà le mien en raté XD

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 339689coursdestock3
« Crazy Girl's » ♥
Membre ♔ tout simplement

Crazy Girl's
Membre ♔ tout simplement

• Messages : 39
• Âge : 30
• Localisation : Seine-et-marne.


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://graphxpassion.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} EmptyDim 26 Fév - 23:07

Mais non, il est très bien ! ;D
Est-ce que t'as des brushs "ronds" ? Si non, here. Encadre un rond (ou groupe de rond)et copie-là. Puis, clique sur ta créa et dans le menu à droite, clique sur la couleur blache, Edition > Collage Spéciale > Masque. Puis positionne le tout où tu veux.

Mon rendu :
« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} 77072411
« Yumemi » ♥
la Modo ♔ te surveille

Yumemi
la Modo ♔ te surveille

• Messages : 730
• Âge : 91
• Localisation : A forloingtain. :3


« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
http://watermelondance.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} « Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} Empty

« Contenu sponsorisé » ♥




« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi} _
Revenir en haut Aller en bas

« Cours de Crazy-chan ♥ » {Yumemi}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panda & Nounours ♥ :: Shu venu apprendre M'dame :: ☀ I want to learn ☀ :: ♥ Salles de cours ♥-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit